Juwl ancienne gloire du FC SOP à la retraite

We want you !
juwl
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2017, 14:58

Juwl ancienne gloire du FC SOP à la retraite

Messagepar juwl » 06 oct. 2017, 16:11

Salut bande de gens Sopeux

IRL
Je m'appelle "Julien", "juju" pour les intimes, "vas-y mollo" pour ma copine et "tiens v'là l'aut gros con" pour le reste des gens. J'ai 37ans sur ma carte d'identité mais en vrai j'ai éternellement 21ans. Je vis dans la banlieue de Strasbourg, à Schiltigheim coincé entre 3 usines à bières, pas loin du seigneur Rukia que je connais personnellement (aaaah oué le mec a d'ja fait d'la lèche).
J'ai déjà fais partie de vos rang y'a longtemps, sous le pseudo de Automn à l'époque, et j'envisage de revenir vous hanter avec mes jeux de mots misérables et mes calembours stellaires miteux.

Je suis gamer depuis fort longtemps (un cpc amstrad 6128 cassette audio pour commencer à me faire la main à 4ans ^^) et depuis j'ai jamais arrêté. les mmo sont une de mes plus grade passion de ma vie: j'ai commencé avec les ultima online, du dark age of camelot (hibernia orcanie), world of warcraft (chez vous bande de troufion krasus au début et vol'jin après), lord of the ring online (siranon), aion (ailes blanches sutran), final fantasy XIV (phoenix puis moogle), Star wars the old republic (me souviens plus du serveur, mais le full pvp), plus plein plein d'autres que j'ai testé sans accrocher.

Parmi mes autres hobbits, y'a frodo... oups pardon, mes hobby, ouais mes hobby... alors mes autres hobby y'a la sieste sous toutes ses formes existantes, le rhum vieux et les jeux d'alcool, j'aime les vieux chanteurs morts du style Johnny, Céline dion ou même Lorie.... comment ça ils sont pas morts??? si, bien sur que si, fermes la, musicalement parlant ils sont morts ces gens la.
Je possède aussi la collection complète en intégrale blu-ray des 281 épisodes de la meilleure série du monde, "l'inspecteur derrick", avec en bonus les commentaires audio de Horst Tapper lui même... d'la balle.

irl je suis en couple en mode "c'est très compliqué", et en fait mon rêve c’était d'épouser Maïtée de la cuisine des mousquetaires... mais bon, ça se fera jamais.... regrets éternels.....

voila, sinon jvois pas trop quoi rajouter d'important... si, je chausse du 43 et demi, mon signe astrologique amérindien est le serpent, Je suis accro à l'orangina et j'ai tenté de demander mon ventilateur en mariage cet été mais il a jamais répondu ce con la... Mon anniversaire est en Novembre donc comme bientôt vous allez me vouer un culte, pour pouvez déjà vous cotiser pour m'offrir une GTX1080Ti je m'en contenterai.

jpense que c'est complet et j’espère que vous en saurez encore plus moins sur moi après avoir lu tout ça...

IG
Je reprends sur un petit compte, et donc je repars de zéro. dans un premier temps je prétends à absolument rien, jvais leveler en douceur, me remettre à niveau, et après si y'a besoin d'un bouche trou (non pas vous mademoiselle...) bin jpeux donner de ma personne. Mais je viens surtout pour vous ambiancer et déconcentrer les gens avec des propositions indécentes.
mes disponibilités c'est tout le temps, tous les jours, big brother is watching you... jusqu’à que je reprenne le taf.
mon expérience dans les mmo? ah non merde... j'ai tout mis dans la présentation perso, non jréécris pas tout... démerdez vous et relisez en haut... plein.. voila plein...

Comment réagissez-vous aux défaites ? alors je rage pendant 4 semaines, je mords un coussin, j'égorge une chèvre avant de répandre ses entrailles sur ma terrasse et pour finir je viole des panneaux de signalisation routière parce qu'ils m'aguichent... ou pas. je suis compétiteur mais pas rageur. quand je perds, j'analyse froidement pourquoi, et j'essaye d'en retirer de l'expérience.
Comment réagissez-vous aux victoires ? pareil jme roule par terre en hurlant après m’être enduit la totalité du corps avec du camembert fondue ou du nutela.... ou pas aussi. je suis comme tout le monde je suis content, je félicite les autres, et jme reconcentre de suite pour la suite.

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? parce que je collectionne les fiches-recettes de femme-actuelle depuis plus de 20 ans et donc je suis incollable sur la recette de l'osso-buco ou des endives confites. Et sinon je suis ambianceux, super dispo, toujours prêt à aider, sexuellement disponible et même transmissible (si tu es brune à faible poitrine saches que tu m’intéresses...).

Je voudrais jouer heal, prêtre ou moine en prio, autre si besoin mais encore une fois, si y'a besoin d'une classe en particulier pour remplacer le 28eme remplaçant qui est absent lui aussi, jpeux monter à la demande. Je suis une bille en tanking mais avec un peu d'entrainement je pense que je pourrai rester toujours aussi nul (c'est pas croyable d'être aussi mauvais hein...).
Sinon pour plus de question, voyez mes avocats en vinaigrette directement, ça sera plus simple.


voila pour la postule, s'ils faut des infos complémentaires jme tiens à votre disposition mais pas trop, j'ai déjà le Ts sous la main au cas ou, mais je pratique aussi le tam-tam et les signaux de fumée, j'ai un casque avec micro, j'ai de l'Orangina en stock et beaucoup d'amour à transmettre.

Avatar de l’utilisateur
RuRu
Messages : 8
Inscription : 18 oct. 2015, 19:37

Re: Juwl ancienne gloire du FC SOP à la retraite

Messagepar RuRu » 06 oct. 2017, 17:01

est ce qu'on t'appelle l'ovni ??

Avatar de l’utilisateur
RuRu
Messages : 8
Inscription : 18 oct. 2015, 19:37

Re: Juwl ancienne gloire du FC SOP à la retraite

Messagepar RuRu » 06 oct. 2017, 17:04

juwl a écrit : et beaucoup d'amour à transmettre.


ya deja eu un procès pour ca souviens toi :/

juwl
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2017, 14:58

Re: Juwl ancienne gloire du FC SOP à la retraite

Messagepar juwl » 06 oct. 2017, 18:02

tu sais très bien que le juge a statué... et en plus, c'était sans alcool...

Divi
Messages : 9
Inscription : 28 oct. 2015, 12:33

Re: Juwl ancienne gloire du FC SOP à la retraite

Messagepar Divi » 06 oct. 2017, 21:04

Juste une question .....




Mais c est qui lui ?o_O

entretiens samedi soir a 20h30 :)

yakeza
Messages : 45
Inscription : 23 mars 2017, 10:12

Re: Juwl ancienne gloire du FC SOP à la retraite

Messagepar yakeza » 09 oct. 2017, 11:36

bonjour a toi je me présente yakeza maitre hunt et spécialiste du combat contre les voleurs de mailles a savoir les chamans.

Belle candidature un peu longue avec des phrases inutiles que seul tes anciens amis comprennent je pense mais l'essentiel est la.

Et pour ton perso moi je dirais moine heal on est pas en plus voili voilu.


Revenir vers « Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité