McToxe warlock

We want you !
McTixe

McToxe warlock

Messagepar McTixe » 15 avr. 2018, 17:45

Salut , je joue depuis le début de légion ayant toucher a la toute les classe , aujourd'hui ayant trouver celle qui me correspond sois démoniste .
Je cherche a l'heurs actuelle a me perfectionner un maximum avec cette dernier , j'ai toucher au raid héro , me lassant j'ai décider avec des amis de d'augmenter la difficulté et de toucher au Mythique pour d'une part l'aspect sportif vis a vis de la difficulté et d'une part pour surmonter des épreuve
Mon démoniste est actuellement ilv 959 , je maîtrise les spé Destruction ( ma dernier en date il me manque donc quelque leg) ainsi que la spé Démonologie.
Armurier: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... els/mctoxe
Mon rôles dans un raid n'est pas la course au dps je préféré la survie et le down du boss avent tout.
Je suis ouvert a tout strat proposer et post qu'on peut me confier.
Pour le bon déroulement , un apprentissage des strat seras effectuer.
Il m'est pas dérangent de passer plusieurs heurs coincer au même endroit , je trouve ça en effet très constructif d’apprendre de c'est erreur .
Mes disponibilité sont tout les soirs à partir de 19h avent également celons mes horaire .
Cependant , je pense que vous pouvais le comprendre , je suis encore actuellement en cours , de se fait un bac m'attend en fin d’année il se peut donc
que certain soirs je serais par conséquent indisponible pour tout se qui est Épreuve blanc ou exam commun ,bien entendu c'est jours serons communiquer .
Merci de votre temps
Cordialement McTixe

Revenir vers « Recrutement »