Soulnight

We want you !
Soulnight

Soulnight

Messagepar Soulnight » 30 mars 2017, 12:24

Salut à tous,

Je me présente
Océane, 23 ans
Timide même trop parfois :o
Avec un BTS en poche mais pas de travail pour le moment, dur de trouver un travail à l'heure actuel ^^

Joueuse de wow à la base sur serveur privé puis arrivée sur Vol'jin en 2013 avec des amis.
Je n'ai fait que 2 guildes et j'ai toujours chercher la progression que ce soit pour moi même ou pour les 2 guildes que j'ai pu faire. J'ai toujours été à l'écoute des autres et je me suis amusée à aider certains dans leur progression.
J'ai toujours jouer Hunt en main et toujours chercher à progresser sur mon personnage et à l'optimiser.
Avant Légion je jouais surtout Bête mais depuis je joue Survie car elle ma plu par sa difficulté à la maîtriser au début.
Et mon dieu que ça fait bizarre de passer de distant à cac !
Etant sur une classe qui peux être flexible et que je connais, je peux bien-sûr changer de spé si il le faut ^^

Je ne vois pas quoi dire de plus, donc si vous avez des questions n'hésitez pas :)

yakeza

Re: Soulnight

Messagepar yakeza » 30 mars 2017, 17:04

Hunt un jour!!! HUNT TOUJOURS!!!

j'ai une question !!! Depuis quand tu joue ta hunt et pour toi l'extensions la plus compliquer pour hunt en terme de spé gameplay set etc...?

Soulnight

Messagepar Soulnight » 30 mars 2017, 17:46

Haha ! :)

Je joue ma hunt depuis plus de 6 ans donc depuis que j'ai commencer wow à peu près ^^
Et je pense que pour moi Légion a su apporter du neuf au niveau du gameplay du hunt en ce qui concerne la survie et de la complexité.
Après franchement, de mon point de vue, les autres spé ont été simplifier (voire même un peu trop) et je trouve ça dommage surtout pour la spé bête que j'appréciais vraiment.
Sinon je te dirais bien que l'extension où le gameplay était plus compliqué c'était WOLTK car devoir acheter ses flèches avant les raid, l'arbre de talent, et surtout avoir une portée pour utiliser ses sorts distance sinon tu devait taper a coup d'attaque du raptor qui n'infligeait rien xD
Mais ce fut une bonne période quand même pour ma part ^^
Voilà :)

yakeza

Messagepar yakeza » 30 mars 2017, 20:55

exact sans oublier qu'on été avec du mana a wotlk et quand on été sans mana fallait le remonter avec un sort mais pendant ce temps on faisait beaucoup moins de degats

Revenir vers « Recrutement »