Lothraxion Pal prot

We want you !
Lothraxion

Lothraxion Pal prot

Messagepar Lothraxion » 21 sept. 2017, 23:16

Bonsoir à tous,

je me tourne vers vous après 2 mois sans jouer après avoir quitter mon ancienne guilde parcequ'il s'y passait ne me convenait plus. Je joue a wow depuis septembre 2009 après avoir passé de bon moment sur Warhammer Online. J'ai réellement commencé à faire du contenu HL seulement à partir de Soo et c'est à partir de là que j'ai commencé à m'intéresser aux stats et au gameplay. Je n'ai réellement commencé à tanker le jour de la sortie de la citadelle des flammes infernales et depuis, hormis le changement de main pour le bien de la guilde sur ma demo affli, je n'ai pas cessé de jouer mon pal prot et de chercher de constamment optimiser ses stats et mon gameplay.

Pourquoi vous ? parceque dans mon ancienne guilde, je me suis lié d'amitié avec la mage Baboun, qui elle même connait Grimnyr, avec qui elle as discuté et parlé de moi. De ce qu'elle m'a dis de la guilde et de ce que j'ai put en lire ça me convient parfaitement.

Pour info, je m'appelle Philippe, j'ai 36 ans et ma situation professionnelle fait que j'ai hélas (c'est suivant comment on le prend ^^') du temps libre et beaucoup de disponibilité. Le nom de mon pal est lothraxion et mon btag est Sugizo95#2134

Je reste disponible pour de plus ample information.

Merci de m'avoir lu et à plus IG

Sop

Re: Lothraxion Pal prot

Messagepar Sop » 22 sept. 2017, 10:02

Salut Lothraxion et merci de l’intérêt portée à la guilde.

Bien que ta postulation soit un peu courte, les infos essentielles sont présentes pour qu'un entretien avec la team off soit établie dans les prochains jours en fonction de tes disponibilités.
N'hésite pas à nous les communiquer que l'on puisse convenir d'un entretien.

N'hésite pas non plus à nous filer quelques infos supplémentaires de ton personnage ( expé PvE sur Légion, Lien armu...) pour les guildoux qui eux ne participeront pas à l'entretien et n'auront par conséquent pas ce genre d'infos.

A très vite cher Lothraxion et fais un bisous à Baboun de notre part :).

La team off.

Lothraxion

Re: Lothraxion Pal prot

Messagepar Lothraxion » 22 sept. 2017, 13:03

Mea culpa je reconnais que j'ai complétement zappé de parler de mon xp sur le jeux et de mettre le lien vers mon armu dsl ^^'

je me permet de mettre celui de mon pal et de ma démo étant donné que j'ai été obligé de switch de perso sur le palais HM.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/lothraxion
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/mystic%C3%A4

pour mon expé sur légion, j'ai clean avec ma guilde le cauchemar nm et hm et 2 boss mm en pu, le jugement nm, il nous manque helya hm et sinon sur le palais, il a été clean en nm et hm. pour la tombe mon xp a été exclusivement fait avec ma demo 6/9 nm et 2/9 hm. Hormis sur la tombe mon xp est la mm sur les 2 persos et hormis les 2 boss mm sur le cauchemar en pu. Ayant repris le jeux seulement depuis 48h, avec mon pal je suis 900+ ilvl avec le creuset débloqué. Pour ma dispo pour un entretien, je préfère qu'il soit calé en fonction de vos dispo étant donné que je peut être dispo assez souvent jusqu'au mardi 17 octobre ^^. Je pense pas avoir oublié des choses, si j'en ai oublié, demandez moi je me ferais un plaisir d'y répondre ^^

Revenir vers « Recrutement »