Quinine Hunt couteau suisse

We want you !
quinine

Quinine Hunt couteau suisse

Messagepar quinine » 23 mars 2018, 17:20

Bonjour à vous !

Me voici sur votre forum pour une petite présentation, en espérant vous donner envie de me recontacter:)

IRL :
Floriane, une vieille peau de 40 ans, basée à Mulhouse en Alsace .
Alors, alors, je peux pas jouer sur le fait que je suis une nana, j'ai vu d'après les posts de recrutement que vous êtes fournis... je peux jouer sur mon côté MILF / Couguar ( ça dépend de qui en parle … ), ou de mon expérience de la vie tout ça tout ça …. comment ça, refusée ?

Un humour très très pourri que personne ne comprend, très bavarde en dehors des raids, quasiment muette pendant ( je rage sur moi-même le micro coupé, personne n'entend et aucune pudeur n'est choquée devant mon langage fleuri, ni aucun joueur déconcentré par ma douce voix aussi féminine que celle de Dark Vador ) .
Je suis quelqu'un qu'on peut qualifier d'attachiante, patiente mais un peu taquine, jamais méchante ( j'essaie en tout cas, maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas taper sur les gens ), râleuse quand le besoin s'en fait sentir ( je reste une fille, quoi … ) mais toujours sur un ton humoristique, allez savoir pourquoi ça passe mieux ….

IG :
Quinine , hunt elfette que je joue depuis mon retour sur Wow sur MOP il y a 4 ans maintenant .
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/quinine
Je passerai sur ma vénérable expérience ( d' ancêtre ) en PVE de Vanilla à Cataclysm, des exploits discutables avec ma druide à Vanilla, sur Illidan / BC avec ma mage ou LK 25HM avec ma prêtre, paraît qu'on est catalogué «  vieux con » quand on parle de ça, et je ne suis pas vieille, je suis vintage !
Quinine, je l'ai retournée dans tous les sens : survie sur MOP, précision sur Draenor et enfin spé bêtes depuis Légion ( avouez, vous avez eu de sales pensées … )
Petite précision qui peut éventuellement gêner certaines guildes qui attachent de l'importance aux spé du moment au détriment du skill: si j'attends de voir l'opti sur BFA et les nouvelles spé pondues par Bli² pour passer de l'une à l'autre sans souci, je ne passerai pas précision sur la fin de Légion .
D'une part parce que j'ai horreur de la spé tourelle qui pioupioute tout ce qui passe sans bouger ( je suis un kangourou,si, si ... sur BFA pour la préci en passant,plus de mobilité à priori mais un dps dégueulasse, ça gueule dans les chaumières ) , d'autre part parce que je me suis test sur un début HM et honnêtement je ne maîtriserai pas la spé d'ici la fin de l'extension ( vu que j'ai passé tout Légion à me prendre pour Skippy, c'est comme demander à un gosse de rester assis devant une partie de Chat Perché … )
Perdre 300k en passant de bête à préci, c'est même plus un carnage, c'est un « Quinine-ticide » .
Je m'auto-flingue, me petit-suicide et me pend avec un de mes cheveux ( un seul, plus ça fait mal ) .

Mes guildes depuis mon retour :
La Cuvée Margouline ( ca s'invente pas ) et Liberty sur Khaz Modan, mon serveur d'origine .
Rien que du très casu, un peu de HM avec Liberty mais pas avec la Cuvée qui avait déjà du mal à avancer sur le flex . Osef, on s'y amusait tellement que ça ne gênait personne, surtout pas moi !
Heureusement pour moi et mon avancée perso ( ainsi que ma santé mentale déjà bien entamée, il faut le dire ), le GM a décidé de poursuivre sur un serveur anglais et nous a laissé orphelins .
Mon homme m'a alors recruté d'office sur Vol'Jin et j'ai pu finir le HM et même y emmener mon 562e reroll, mon voleur .

Famous Vol'Jin ( pas le noyau parti sur Elune hein, ceux qui étaient restés, puis partis quand même, bref, les hommes qui voulaient sauver les hommes qui voulaient ….. je vous ai déjà parlé de mes références cinématographiques débiles ? )
Retour au HL pour la première fois en 5 ans, progress mythique au Cauchemar puis au Palais, ou j'avoue m'être bien plus amusée qu 'en casu HM .
La volonté des raideurs d'avancer plus vite plus fort a eu raison de l'ambiance extra qui était celle de cette guilde, me décidant avec mon homme à monter notre propre roster HM et plus si affinités .

Mersiki enfin, oui,oui, tout à fait adaptée à notre mentalité à mon homme et moi …..sauf que j'ai oublié un détail.... il est totalement impossible pour moi de jouer avec mon homme …. soit je le laissais diriger complètement la guilde, soit vous auriez entendu parler d'un fait divers sordide dans le milieu du jeu vidéo ….

Et me voilà après une petite pause d'un mois, pause qui m'a fait prendre un léger retard en terme de PVE puisque je culmine à 8/11 HM seulement ( applaudissements de la foule svp ) et un stuff à 946 ).

J'ai passé l'âge de me prendre la tête parce qu' une guilde ne clôture pas un MM, mais le HM m'ennuie profondément et ne me suffit pas . Passer 4 mois sur un HM, honnêtement, pas pour moi ou alors vraiment parce que j'aime les membres au point de devenir leur mère, leur cousine ou leur tante .

Pour finir ( on cherche à me reprendre le micro des mains, je le sens bien, j'ai encore trop parlé … ) , je dirais que je suis quelqu'un qui prend le temps de s'investir dans une guilde quand je m'y plais, ce qui m'intéresse n'est pas le progress pour le progress, mais l'avancée en commun . Une guilde aujourd'hui, c'est ça, on se plante ensemble, et on win ensemble .
Je suis aussi quelqu'un qui se remet sans arrêt en question, vous aurez vite l'occasion de le constater, je suis capable de passer des heures à analyser mes perf et faire un caca nerveux avec moi- même quand je perds 10k dps ou que je me suis foiré sur un détail du combat ….
Depuis Raidbots et Wowanalyser ceci dit je fais moins de cheveux blancs ( qui a dit que j'en avais déjà plein ... ), en tout cas même si parfois je le traite de couillon je finis toujours par suivre ses conseils ( parce qu'il a quand même souvent raison, ce truc, même si ça paraît parfois stupide … )

voilà, voilà, je remercie les courageux qui seront allées au bout du post ( y doit au moins y en avoir un … ) et je reste à dispo pour papoter avec vous si le cœur vous en dit, peut-être à bientôt:)

l ami des animaux

Re: Quinine Hunt couteau suisse

Messagepar l ami des animaux » 23 mars 2018, 17:47

Bonjour Quinine,

la réponse est "Oui je suis l'un des fous qui a tout lu après seulement 20 min après ton post (un record personnel dont je suis assez fier.

Alors habituellement on trouve les apply un peu courte, autant là, y'a de la consistance on va dire ^^.
Bon si tu as écrit ce pavé j'imagine que tu as déjà lu la charte de guilde => viewtopic.php?f=5&t=136

Ensuite, j'ai aimé plusieurs choses que j'ai vu dans ton apply (notamment, l'implication dans ton rôle en raid)

J'avais une question a moitié hors sujet. Comment as-tu su que nous recrutions ? Forum, macro sur le /1 ? ou autre ?

Sinon, nous allons revenir vers toi prochainement afin de définir un rdv TS

quinine

Messagepar quinine » 23 mars 2018, 18:13

Et hop, je suis restée dans le coin :)

Oui,oui, la charte est bien sûr lue . Je m'y retrouve assez et notamment dans le côté social, on se refait pas, j'aime les guildes à l'ancienne, je suis assez vieille pour avoir encore du respect pour le nom de la guilde que je porte au-dessus de la tête et j'en suis fière d'en faire partie ( ça fait con dit comme ça, mais je ne comprends pas comment en 10 ans les choses ont pu changer sur ce point, ou plutôt si, mais ceci est un vaste débat à propos de la multiplication des guildes depuis Cata ... )

3 soirs / semaine, c'est ce que j'ai toujours fait depuis MOP et les soirs que vous avez me conviennent parfaitement . Entre le taf, le gosse, le mec, le chien, le lapin et le cochon d'inde, je n'ai plus le temps pour raider 7 jours/7 ! :lol:
Le lundi en revanche, je ne peux être présente qu'une semaine sur deux, mais je serai là aussi souvent que possible ce soir-là !
La connaissance des strat est une chose à laquelle je me suis mise dès mon retour au HL, Blizzspirit est plutôt bien foutu de ce côté-là avec des strat simples à comprendre, et les vidéo de Kirling même sur les PTR sont un vrai soutien .
Pas pris en raid chaque fois ? ben ça me fera une soirée de repos ces soirs-là, faut bien tourner et s'il faut ça pour faire tomber du boss, c'est pas un souci,tant que ça avance !

Pour tout le reste ( je ne vais pas refaire un pavé... ), ok aussi, notamment sur le rôle compliqué des off que j'ai eu l'occasion de tenir, vous êtes de toute façon toujours les méchants et les salauds, tout le monde sait ça, voyons .... ( ah merde, fallait pas dire ça, je crois .... :roll: )

Enfin bis repetita, j'ai check Wowprogress pour le recrutement et vu que vous aviez coché la ptite case "hunt" .
Après avoir check le message qui va avec puis les fofo Blibli, je me suis dit que ça pouvait coller entre nous !

Au plaisir :)

tcchoupiiiiiiiiiii

Messagepar tcchoupiiiiiiiiiii » 23 mars 2018, 19:47

salut nous serons 2 finalement à avoir tout lu

tu me régales d'avance

je plussoie pour un guildage de suite (mais les offfffffffffffffffffffffff voudront call ts avant je pense........)

GL pour ton apply à bientôt

++

Sop

Messagepar Sop » 23 mars 2018, 20:23

Comme dit par les copains juste avant postulation très agréable à lire et profil très intéressant.

On aimerais te voir sur notre TS histoire de discuter un moment dans les plus bref délais, sachant que tes dispo seront les nôtres en dehors des soirs de raid ou cela reste assez compliqué.
Prévois une bonne demi-heure nous avons tendance à être des grosses pipelettes.

La team off.

quinine

Messagepar quinine » 23 mars 2018, 20:28

Je serai probablement dispo demain dans l'après-midi,si ça vous dit!
Je vous laisse mon btag pour me voir plus facilement: quinine#2980
A bientôt! ;)

Divi

Messagepar Divi » 23 mars 2018, 23:06

Félicitation pour ta postulation ,tres agréable a lire .....

Comme Sop et Galade te l ont deja dis on se vois au plus vite :)

Divi

Messagepar Divi » 23 mars 2018, 23:20

Tu as du recevoir une demande de "divy" :D

Tyffane

Messagepar Tyffane » 24 mars 2018, 15:38

Plaisir à lire effectivement :) Je suis aussi l'une des folles à avoir tout lu :p

Bon courage à toi !

Tyff

yakeza

Messagepar yakeza » 24 mars 2018, 18:02

salut la vieille peau je me présente yakeza hunter de cette guilde on m’appelle aussi yaké le dieu ou maitre .
Pour infos j'ai deja 2 vieille peau comme collegue de travail tu va bien t'entendre avec. Sinon pour moi c un peu long limite les officiers en savent plus sur toi que moi en 1 ans passer dans la guilde. Bonne chance

Revenir vers « Recrutement »