Mage feu candidature

We want you !
Silgnis

Mage feu candidature

Messagepar Silgnis » 13 avr. 2018, 19:06

Yo! ma candidature:
Pseudo :Silgnis
Race/Classe/Spé : Humain/Mage/Feu
Armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ls/silgnis (la progression aussi)
ilvl: environ 961 ça dépend les boss quand je passe en multicible.
Mon ancienne spé est givre mais elle ne m'interesse plus du tout (j'ai toutes les légendaires bis deçu).
Sur ma spé feu j'ai toutes les légendaires utiles en dps pour le mono/multi, il ne me manque plus que le "Noyau infernal contenu" et "Dernier acte de Belo'vir" (et pas non plus la vision d'amanthul :v).

Cela fait plusieurs semaines qu'avec deux autres amis (qui vont bientot poster leurs candidatures Tramell/mctoxe), on a rejoint une guilde pour faire Antorus en hm. Déçu de la progression lente de la guilde et des nombreux problèmes, on a finalement decidé de la quitter pour commencer le raid en mm.

Sinon pour les disponibilitées, tout les soirs à partir de 18h c'est possible sauf exception.
Et pour finir je suis également enchanteur/couturier avec tout les crafts utiles.

Divi

Re: Mage feu candidature

Messagepar Divi » 13 avr. 2018, 19:49

Bonjour

Candidature un peu courte malheureusement :( ... nous vous donnons un entretien sous ts pour avoir de plus ample informations :)

Communiquez nous vos disponibilité dans les prochains jours ,(plutôt le soir sur le coups de 20h30)

A bientot :)

l'équipe des off

Silgnis

Re: Mage feu candidature

Messagepar Silgnis » 14 avr. 2018, 18:45

Salut!
Ce soir c'est encore possible pour faire le ts?
(mctoxe n'est pas très doué à l'écrit, si c'est possible qu'il parle juste à l'oral)
Merci a+

Revenir vers « Recrutement »